Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.
L’industriel du sur-mesure

L’industriel du sur-mesure

La puissance de production sans équivalent de K•LINE est mise avant tout au service de la personnalisation.
Notre très large choix de couleurs et de profils couplé à la performance de notre outil de fabrication et de la logistique vous offre le sur-mesure accessible, dans les meilleurs délais.

Rendre accessible l'esthétique et la performance

Proposer une menuiserie performante qui soit à la portée de tous, tel est l’objectif de K•LINE depuis sa création. Pari tenu grâce à l’industrialisation de la fenêtre aluminium qui nous a permis de la «démocratiser» et de la rendre compétitive.

UNE GESTION DE LA COULEUR MAÎTRISÉE

L’industrialisation a permis à K•LINE de maîtriser la gestion de la couleur et de développer la bicoloration. En 1997, elle représentait un peu moins de 35% alors qu’aujourd’hui, ce sont plus de 70% des fenêtres K•LINE qui sont en couleur.

UN PROCESS INDUSTRIEL INÉDIT, ADAPTÉ À TOUTES LES DEMANDES

Notre outil de production ultra-performant et notre process de fabrication de pointe nous permettent de concilier haute technologie, qualité de finition et prix compétitifs. Avec une capacité de production de 2000 fenêtres sur mesure par jour, nos 3 usines peuvent répondre à toutes les demandes, quelle que soit la quantité de châssis à réaliser, pour un rapport qualité/prix/performances exceptionnel. Cet outil de production, unique pour une fenêtre alu, nous permet de proposer la plus large gamme de menuiseries prêt-à-poser du marché, adaptée à tous les modes constructifs, en neuf comme en rénovation : c’est le sur-mesure industriel K•LINE !

L’industriel du sur-mesure