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K-LINE Mode d'emploi

K•line : mode d’emploi



L'accueil au siege
À l'écoute de ses clients, K•LINE innove aussi dans les services.Découvrez aujourd'hui une nouvelle organisation conçue pour vous apporter des réponses rapides, vous simplifier la tâche et garantir votre satisfaction. De vos démarches administratives au service après-vente les équipes K•LINE s'engagent à vos côtés.


Votre pôle régional :

Managé par un animateur de pôle, le pôle régional a été créé pour avoir une vision globale de vos besoins, être plus réactifs, plus disponibles mais aussi, pour vous apporter une réponse tout de suite. Vous disposez ainsi d'interlocuteurs dédiés et spécialisés que vous pouvez contacter directement sur leurs numéros directs.


• Votre deviseur :

Il se tient à votre disposition pour les demandes de prix complexes sur des produits non compatibles avec la saisie sur k-line.fr.


• Votre réviseur :

Il s'occupe de la préparation de vos commandes et répond à vos questions en cas de doute ou de manque d'informations.


• Votre assistant de clientèle :

Il répond à vos demandes de renseignements et aux besoins de services après-vente spécifiques.


NOS ENGAGEMENTS :

1  Vous mettre à disposition des lignes directes pour joindre vos interlocuteurs et un trombinoscope à jour.

2  Vous garantir une réponse de l'un de vos interlocuteurs dédiés en moins de 15 secondes.


l'accueil general

Pour joindre les autres services de l'entreprise, un seul numéro: le 02 51 66 70 00.

NOS ENGAGEMENTS :

3  100% des appels aboutis en moins de 15 secondes.


l'accueil en région

Le commercial
Le chef régional des ventes


Votre commercial K•LINE :

Le commercial K•LINE est votre interlocuteur privilégié, présent au quotidien pour vous accompagner tout au long de vos projets. Disponible, à votre écoute, à celle de vos équipes, en connexion directe avec l'assistant de clientèle K•LINE, il met toute son expertise à votre service.


NOS ENGAGEMENTS :

Le commercial K•LINE a 3 missions principales, essentielles au bon développement de votre activité:


4  Vous présenter, à vous et à vos équipes, nos nouveaux produits et services (site pro, configurateurs, centre de formation, réglementation en vigueur, catalogue technique ...)..


5  Vous apporter un conseil technique permanent.


6  Informer vos donneurs d'ordre professionnels et leurs prescripteurs (architectes, maîtres d'œuvre, économistes, BET ...).



www.k-line.fr, 100 % autonome, 24h/24, 7j/7.


K•LINE met au service de ses clients et des prescripteurs une offre de services digitaux interactifs pour gagner en efficacité au quotidien. 

Avec le site pro K•LINE, vous profitez :
• de services concrets et efficaces pour concevoir, comparer une solution et prescrire (plus de 1000 coupes techniques en ligne, un configurateur de Thermo-luminosité®, une bibliothèque documentaire depuis l’avant-vente jusqu’au DOE (CCTP, vidéos, angles 3D, avis techniques…),

www.k-line.fr, 100 % autonome, 24h/24, 7j/7.

• d’outils en ligne pour des informations dynamiques, personnalisées, en temps réel (devis et commandes en ligne, suivi de commandes et de livraison, cotes de vitrages, SAV volets roulants, attestations RT 2012 ...).