Nous utilisons des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. Pour en savoir plus et la façon de modifier vos paramètres, consultez notre politique des cookies.
fermer le menu
Smart Home

K•LINE Smart Home


Retrouvez ici les questions et nos réponses les plus fréquentes.



Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré Retour aux thèmes

  • Qu'est ce qu'un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, est un capteur radio, sans fil, qui permet à chaque menuiserie qui en est équipée (fenêtre à frappe, coulissant ou porte d'entrée), d'informer sur son état : menuiserie ouverte ou menuiserie verrouillée.


     
  • A quoi sert un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, est un capteur radio, sans fil, qui permet à chaque menuiserie qui en est équipée (fenêtre à frappe, coulissant ou porte d'entrée), d'informer sur son état : menuiserie ouverte ou menuiserie verrouillée. L'état de sécurité de l'habitat est ainsi connu à tout moment.


     
  • Comment fonctionne le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, est un capteur radio, sans fil, qui fonctionne grâce à 2 piles bouton CR2032.


     
  • Quel est le prix de vente d'un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, est commercialisé à un prix public unitaire conseillé de 20 €TTC pour le particulier, que ce soit en frappe, en coulissant ou en porte d'entrée.


     
  • Combien de DVI (Détecteur de Verrouillage Intégré) faut-il pour équiper la menuiserie ?

    Le nombre de DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, équipant les menuiseries connectées est fonction de la typologie de châssis :
    - 1 seul DVI pour une porte d'entrée à 1 ou 2 vantaux;
    - 1 seul DVI pour une fenêtre ou porte-fenêtre à frappe, à 1 ou 2 vantaux, à la française ou en oscillo-battant (ou à soufflet équipé d'une crémone);
    - 1 DVI par vantail en coulissant, dès lors que le vantail est équipé d'une poignée manoeuvrante : 2 DVI pour un coulissant 2 rails 2 vantaux, 3 DVI pour un coulissant 2 rails 4 vantaux, etc.


     
  • Quelle est l'autonomie des piles d'un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    L'autonomie d'un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, de frappe, de coulissant ou de porte d'entrée est de 5 ans.


     
  • Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, fonctionne-t-il en cas de coupure de courant ?

    Oui. Le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, fonctionne sur piles et est donc complètement autonome. En cas de coupure de courant, il continuera d'émettre correctement son signal. Seul l'accès à l'information via le smartphone ou la tablette sera impossible puisque la box domotique Tydom 1.0 ne sera plus alimentée pour assurer le retour d'information dans l'appli K•LINE Smart Home.


     
  • Quelles sont les menuiseries compatibles avec le DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Toutes les gammes de menuiseries K•LINE sont éligibles au DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, à l'exception de (*) :
    - portes de service KL-PS,
    - portes grand trafic KL-GT,
    - ouvrant en forme (cintres, trapèzes, etc.),
    - portes d'entrée avec serrure à relevage, ou retour de pêne à clé avec gâche électrique ou débrayable,
    - soufflet à loqueteau.
    (*) sous réserve de faisabilité technique liée aux limites dimensionnelles.


     
  • Comment faire pour installer un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré sur une menuiserie existante ?

    Un DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré, ne peut être installé qu'en usine, lors de la fabrication d'une nouvelle menuiserie.
    Cependant, pour pouvoir être informé sur l'ensemble des menuiseries de son habitat, les menuiseries existantes ou les menuiseries non éligibles au DVI (Détecteur de Verrouillage Intégré) peuvent être équipées d'un DO, Détecteur d'Ouverture, en applique. L'information est moins complète : vantail ouvert ou fermé (nous n'avons pas d'information quant au verrouillage).


     
  • Comment faire pour installer un DO, Détecteur d'Ouverture en applique sur une menuiserie existante ou une menuiserie non éligible au DVI, Détecteur de Verrouillage Intégré ?

    Le Détecteur d'Ouverture est constitué de 2 parties : l'une des parties est à poser sur le dormant et l'autre partie est à poser sur l'ouvrant de la menuiserie, à l'aide des adhésifs fournis. Des cales de compensation sont également fournies pour pouvoir s'adapter à toute configuration. En cas de doute, consultez la notice d'installation dans la rubrique Médiathèque \ Notices de pose.


     

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez notre assistance technique ici