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Smart Home

K•LINE Smart Home


Retrouvez ici les questions et nos réponses les plus fréquentes.



L'application K•LINE SMART HOME Retour aux thèmes

  • Comment s'assurer que l’utilisateur final téléchargera l'application K•LINE SMART HOME ?

    L'application K•LINE SMART HOME est très accessible. Pour la télécharger, 2 solutions :
    - soit directement sur une plate-forme de téléchargement (Google Play ou App Store),
    - soit en scannant ce QR code. Le QR code de l'application est également disponible sur la brochure technique K•LINE SMART HOME, sur l'emballage d'un point de commande GLOSS et sa notice associée, sur notre site internet.


     
  • Combien de photos puis-je prendre au maximum afin de piloter mon application K•LINE SMART HOME ?

    Il est possible de prendre jusqu'à 32 photos.


     
  • Comment trouver l'application K•LINE SMART HOME ?

    L'application K•LINE SMART HOME est très accessible. Pour la télécharger, 2 solutions :
    - soit directement sur une plate-forme de téléchargement (Google Play ou App Store),
    - soit en scannant ce QR code. Le QR code de l'application est également disponible sur la brochure technique K•LINE SMART HOME, sur l'emballage d'un point de commande GLOSS et sa notice associée, sur notre site internet.


     
  • Existe-t-il une version de test de l'application K•LINE SMART HOME ?

    Oui, il existe une version de démonstration sur la page d'accueil de l'application K•LINE SMART HOME (à télécharger préalablement).


     
  • Puis-je utiliser l'application K•LINE SMART HOME également une tablette ?

    Oui, l'application K•LINE SMART HOME fonctionne sur les tablettes et les smartphones (Android et IOS d'Apple).


     
  • J’ai téléchargé l’application Delta Dore, puis-je la remplacer par l'application K•LINE SMART HOME ?

    Même si les fonctionnalités sont très similaires entre ces 2 applications, il n'existe cependant pas de passerelle entre l'application Delta Dore et l'application K•LINE SMART HOME. Il faudra donc supprimer les associations existantes pour les refaire avec l'application K•LINE SMART HOME.


     
  • Quelle est la procédure pour remplacer l'application Delta Dore par l'application K•LINE SMART HOME ?

    Même si les fonctionnalités sont très similaires entre ces 2 applications, il n'existe cependant pas de passerelle entre l'application Delta Dore et l'application K•LINE SMART HOME. Il faudra donc supprimer les associations existantes pour les refaire avec l'application K•LINE SMART HOME.


     
  • Combien de box Tydom 1.0 peuvent être gérées avec l'aplication K•LINE SMART HOME ?

    Grâce à l'application K•LINE SMART HOME, il est possible de gérer jusqu'à 10 sites différents, soit 10 box Tydom 1.0 différentes.


     
  • Peut-on se connecter sur une même box avec éventuellement plus ou moins de possibilités (ex : compte invité) ?

    Oui, il est en effet possible de limiter l'accès d'un utilisateur à quelques fonctions. Depuis l'écran d'accueil de l'application, dans le menu Réglages \ Verrouillage, 3 niveaux d'accès différents sont possibles.


     
  • Quelles fonctions diffèrent entre l'application K•LINE SMART HOME et l'application Tydom de Delta Dore ?

    L'application K•LINE SMART HOME reprend toutes les fonctionnalités offertes par l'application Tydom de Delta Dore, et permet, en plus, de gérer l'orientation des lames d'un BSO ou d'un VLO.


     
  • J'ai 2 résidences, une principale et une secondaire. Quels sont les équipements à prévoir en double pour pouvoir piloter les 2 habitations ?

    Il faut une box Tydom 1.0 dans chacune des résidences. Par contre, il n'y a pas besoin de télécharger l'appli K•LINE SMART HOME une nouvelle fois ou d'avoir 2 comptes. L'application permet de gérer jusqu'à 10 box Tydom 1.0.


     

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