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Smart Home

K•LINE Smart Home


Retrouvez ici les questions et nos réponses les plus fréquentes.



La sécurité / la santé Retour aux thèmes

  • J’ai perdu toutes les données de mon smartphone : comment les récupérer ?

    Toutes les données personnelles sont stockées en local dans la box Tydom 1.0. Pour récupérer votre configuration, il vous suffit de vous reconnecter à la box Tydom 1.0 : la configuration est automatiquement sauvegardée.


     
  • J’ai changé de téléphone : comment récupérer ma configuration ?

    Toutes les données personnelles sont stockées en local dans la box Tydom 1.0. En se connectant à la box Tydom 1.0, la configuration existante est automatiquement partagée.


     
  • Protections des données : Qui les stocke ? Où ? Utilisations ?... Piratage ?

    Dès l'accès à l'application K•LINE SMART HOME, un identifiant et un mot de passe sont nécessaires pour démarrer l'application et accéder au pilotage des équipements.
    De plus, la radio X3D est sécurisée par un code tournant qui rend impossible de scanner le message radio : un Rolling Code.
    Enfin, les données personnelles sont stockées directement en local dans la box Tydom 1.0 : c'est ce qu'on appelle le Home Cloud.


     En savoir plus
  • Quel est l'impact des ondes sur la santé ?

    Comparés à d’autres types d’émissions comme le WIFI ou les ondes de téléphone portable, les émissions des produits K•LINE SMART HOME sont ponctuelles (moins d’une seconde) et de très faible puissance. Elles rendent leur utilisation inoffensive pour l’être humain et les animaux domestiques.


     
  • Je perds mon smartphone, que faire ?

    Le smartphone est normalement équipé d'un mot de passe.
    En cas de doute, vous pouvez débrancher la box Tydom 1.0 pour éviter les commandes à distance. Les commandes locales GLOSS fonctionnent toujours. Il vous faudra cependant reconfigurer la box Tydom avec un nouveau mot de passe (voir notice fournie avec la box Tydom 1.0).


     

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