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Smart Home

K•LINE Smart Home


Retrouvez ici les questions et nos réponses les plus fréquentes.



Les garanties Retour aux thèmes

  • La télécommande ne fonctionne plus, est-ce que je peux changer la pile moi-même ?

    Oui, ce sont des piles bouton que vous trouverez dans le commerce. Pour un point de commande mural GLOSS : référence de la pile CR2430 et pour un point de commande portatif : référence de la pile CR2032 . Pour la Télécommande Mini : référence de la pile CR2430.
    La manipulation est décrite dans chaque notice accompagnant le point de commande.


     
  • Quelles sont les garanties ?

    Les volets roulants K•LINE SMART HOME, et leur point de commande individuel initial GLOSS, sont garantis 7 ans pièces, main d'œuvre et déplacement par Bubendorff.
    Les Brise-Soleil Orientables (BSO) K•LINE SMART HOME, et leur point de commande individuel initial GLOSS, sont garantis 5 ans pièces, main d'œuvre et déplacement par Warema/K•LINE.
    Les points de commande supplémentaires, micromodules, capteur et box sont garantis 5 ans uniquement sur les pièces. Les DVI (Détecteurs de Verrouillage Intégrés), pack Alarme, et autres compléments d'offre K•LINE SMART HOME sont garantis 5 ans pièces.


     
  • J’ai une panne Internet, que faire ?

    Le système K•LINE SMART HOME peut fonctionner même en cas de défaillance Internet. En effet, les commandes locales GLOSS fonctionnent toujours, et un système d'alarme constitué de DVI (Détecteurs de Verrouillage Intégrés) et d'un pack Alarme fonctionnent en autonomie. Seuls le pilotage et le retour d'état des produits via smartphone, qui transite par la box Internet, ne pourront pas être utilisés. Dans ce cas de figure, c'est l'opérateur Internet qui doit prendre le relais.


     

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