Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.
Un goût prononcé pour le design

Un goût prononcé pour le design

Tout en s’effaçant en intérieur pour laisser place au panorama et à la lumière,
la fenêtre contribue au caractère des façades et à l’architecture des bâtiments. Son design est donc tout un art ! à la fois fine, élégante, colorée et profilée, la fenêtre K•LINE offre libre cours à toutes les envies.

L'OUVRANT CACHÉ RÉVOLUTIONNE LE CONFORT ET L'ESTHÉTIQUE

Grâce à la technique de l’ouvrant caché et à la finesse de leurs profilés, les fenêtres K•LINE offrent une surface vitrée supérieure de 20% à celle d’une fenêtre traditionnelle. Fines et élégantes, elles participent à l’harmonie intérieure et extérieure du bâtiment. Leur finesse les rend idéales en rénovation : elles conservent l’aspect initial du bâtiment tout en apportant un maximum de lumière naturelle.

PLACE À LA COULEUR

place à la couleur

En 1997, K•LINE a lancé la bicoloration, qui permet de valoriser la façade côté extérieur par une touche de couleur au choix et laisse, côté intérieur, toute liberté de décoration grâce à la neutralité du blanc.

Pour la porte d’entrée, la bicoloration alliée au procédé décoratif GraphiK System® assure une parfaite intégration à la maison et lui donne un caractère unique : le vôtre !

GRAPHIK SYSTEM®, L'INNOVATION DESIGN

graphik system

Ce procédé décoratif unique renouvelle l’image de la porte d’entrée en donnant naissance à des modèles originaux, colorés et modernes.

Avec le procédé GraphiK System®, la porte devient un véritable élément de décoration, à l’intérieur comme à l’extérieur, ouvrant d’extraordinaires perspectives de créativité pour les maîtres d’ouvrage, architectes, constructeurs de maisons individuelles, menuisiers…

Un goût prononcé pour le design