INFORMATION SPECIALE

COVID-19
Publié le : 16/11/2020
Info COVID 19

Chers clients et partenaires,     

 Le Président de la République a décrété hier un nouveau confinement de la population Française.

Cependant la situation pour le Bâtiment en général et K•LINE en particulier est très différente de celle du 17 mars dernier : 

  1. Le Président Macron a été clair sur la nécessaire continuité de l’activité économique et le Bâtiment a été cité comme activité devant se poursuivre.
    Nous sommes un acteur de cette chaîne du Bâtiment, le premier dans notre métier.
  2. Contrairement au 17 mars, les mesures de sécurité existent dans nos entreprises, elles sont en place, elles ont fait la preuve de leur efficacité.
    Pour votre information, il n’y a pas eu, à une exception près chez PRIMA, de transmission avérée du virus entre salariés dans les entreprises K•LINE,
    PRIMA, LIMA, que cela soit dans les bureaux ou les usines, depuis le 1er avril.
  3. Notre métier commun, faire entrer la lumière dans l’habitat, est sorti renforcé du confinement précédent, car le logement est devenu le cœur
    des préoccupations des français.
  4. Pour l’immense majorité d’entre vous, le redémarrage après confinement a été fort, votre niveau d’activité est soutenu, et vous avez à cœur de terminer
    l’année 2020 le moins mal possible.
  5. Notre délai est actuellement de S+10, soit 5 semaines de trop. C’est la conséquence directe de l’arrêt total puis partiel de la production, en mars/avril/mai.
    Depuis 2 mois nous avons fait beaucoup d’efforts pour raccourcir ce délai : nous avons encore augmenté la production à PRIMA et avons battu des
    records à LIMA et OUEST ALU. Cela représente en septembre 2020, 18 % de fenêtres en plus par rapport à septembre 2019.

Vous pouvez compter sur nous : nous allons maintenir le niveau d’activité générale le plus élevé possible. Ainsi, pendant cette nouvelle période spéciale,
nous assurerons la continuité de tous nos services.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

Encore une fois, notre détermination est totale pour vous servir et ainsi assurer l’avenir de vos entreprises. 

Je vous prie d’agréer, chers clients et partenaires, l’expression de mes sentiments dévoués.

 Bruno LEGER - Directeur Général K•LINE